Mercedes-Benz

Solutions mobilité.

Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité a été régulièrement prolongée ou renouvelée par le SAV auprès du partenaire Mercedes-Benz.

Aperçu des Services de mobilité.

  • Aller et retour du technicien: prise en charge des coûts du déplacement sur le lieu de la panne
  • Assistance sur place: les petites réparations sont effectuées immédiatement
  • Remorquage: jusque chez le partenaire de service Mercedes-Benz le plus proche
  • Taxi, service de voiturage et moyens de transport publics: solution à court terme pour votre mobilité
  • Service de transport du véhicule: jusqu’à chez vous, dans un périmètre de 50 km
  • Véhicule de remplacement: pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.
  • Avion/train: poursuite du trajet gratuite pour tous les passagers
  • Hôtel: nuitée à l’hôtel pour vous et tous les passagers, au maximum trois jours ouvrables
  • Rapatriement du véhicule: jusque chez le partenaire de service Mercedes-Benz de votre lieu de résidence
  • Organisation assistée: par exemple en cas de questions juridiques ou de problèmes linguistiques à l’étranger

Mobilo. Pour continuer sa route.

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit.
Contactez-nous au 00800 1 777 7777, nous sommes là pour vous. Nos clients AMG sont directement mis en relation avec l’un de nos experts AMG joignables au 00800 264 77777.

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.deu@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.