Mercedes-Benz

La ville a un nouveau héros : le Citan fourgon.

Conçu par des pros, pour les pros.

Le Citan est un véhicule de livraison citadin de dimensions compactes, avec un grand compartiment de chargement, parfaitement adapté aux conditions régnant en ville. Avec des moteurs efficients, des intervalles de maintenance longs1 et des prix attractifs2, vous bénéficiez d'un véhicule très rentable. En ce qui concerne le confort de conduite et de travail, le Citan séduit par des sièges confortables et des seuils de chargement bas. Et pour plus d'individualité, des équipements attractifs sont disponibles.

Les principaux avantages du fourgon :

  • Un véhicule aux déclinaisons multiples, avec 2 longueurs de carrosserie (longue et extra-longue), qui répond à des besoins de chargement variés
  • Espace de chargement pour une europalette [3] longitudinale ou 2 europalettes transversales
  • Cabine offrant de l'espace pour 3 personnes avec banquette passagers biplace en option
  • Grande flexibilité du chargement, même des objets encombrants, avec de nombreux équipements en option ou le siège passager rabattable

[3] En liaison avec l'habillage en option modèle supérieur, la largeur entre les caissons de roue n'est plus suffisante pour une europalette.

Une grande capacité d’accueil, mais aussi d’agencement.

Le transport d’un volume important d’outils et de matériel ne doit pas s’effectuer sans précautions. C’est pourquoi, sur la version fourgon, une cloison de séparation vient protéger le conducteur et le passager contre les objets risquant de glisser, la poussière et les bruits. Pour que tout reste bien à sa place dans le compartiment de chargement, les marchandises peuvent être solidement arrimées à l’aide de sangles et d’anneaux d’arrimage disponibles de série. Ces derniers peuvent également être installés sur la paroi latérale en option. Les marchandises les plus fragiles sont ainsi transportées en toute sécurité.

[1] Intervalle de maintenance jusqu'à 30.000 km.
[2] Par exemple Mercedes-Benz MobiloVan, la garantie mobilité à vie de Mercedes-Benz. Pour une durée maximale de 30 ans à condition que le véhicule soit régulièrement entretenu par un atelier agréé Mercedes-Benz. Valable pour les véhicules avec une première mise en circulation à partir du 01.10.2012.