Révisions légales.

Vous avez la possibilité de faire réaliser les révisions légales dans nos ateliers.

Si vous faites réaliser les révisions légales (p.e. Contrôle périodique du véhicule) au sein de nos ateliers, même dans le cadre dʼoffres à prix fixes, vos déplacements seront toujours placés sous le signe de la sérénité et de la fiabilité. Votre camion Mercedes-Benz passe sur le banc dʼessai et est soumis aux contrôles requis ainsi quʼaux vérifications relatives aux différentes fonctions.

Contrôle périodique du véhicule chez Mercedes-Benz.
Pour des déplacements placés sous le signe de la sécurité.

Faites procéder au contrôle périodique du véhicule en bénéficiant dʼun savoir-faire efficace et professionnel. Vous disposez ainsi dʼun avantage en cas de contestation : la révision et la réparation sʼeffectuent au même endroit. Notre SAV dispose de pièces dʼorigine Mercedes-Benz et dʼoutils spéciaux et corrige les défauts relevés en accord avec vous, sur place et dans la mesure du possible, en peu de temps. Dès lors, vous nʼêtes pas contraint de vous soumettre à une contre-visite. Vous économisez du temps et de lʼargent. Le contrôle périodique du véhicule est effectué par un contrôleur officiel dʼun organisme de contrôle. Le contrôle antipollution est effectué par lʼun de nos collaborateurs agréés.

Le contrôle du tachygraphe chez Mercedes-Benz.
Pour des déplacements placés sous le signe de la sécurité et de la sérénité.

Le contrôle du tachygraphe chez Mercedes-Benz inclut le contrôle annuel de votre tachygraphe analogique ou numérique. Nous prenons en charge cette opération dans les règles de lʼart et rapidement. Vous gagnez du temps et évitez les situations de stress ainsi que les pénalités inutiles. Nous pouvons également nous occuper du contrôle obligatoire dans tous les autres cas : il est obligatoire après tout montage de tachygraphe, toute réparation du tachygraphe ou du dispositif de contrôle mais également après toute modification de la rotation des roues au kilomètre ou du nombre dʼimpulsions de déplacement. Nous effectuons en outre le contrôle pour suspicion prescrit par la loi.