Leasing.

Restez flexible financièrement.

Vous souhaitez faire l’acquisition du modèle le plus récent et ne payer que pour son utilisation ? Les produits de leasing de Mercedes-Benz Financial Services constituent l’aide idéale pour votre entreprise et vous permettent de rester flexible financièrement. Grâce au leasing, votre liberté financière reste suffisante. En effet, vous investissez votre capital dans votre société et non dans votre flotte.

Tous les mois, vous versez un loyer de leasing constant à taux fixe sur toute la durée du contrat pour l'utilisation du véhicule. Avantage : aucune immobilisation de capital – et les loyers de leasing peuvent être pris en compte lors de votre déclaration d'impôts.

Votre loyer mensuel est calculé à partir du montant de l’acompte, de la durée du contrat, du kilométrage et de la valeur résiduelle estimée du véhicule. Celui-ci reste la propriété de Mercedes-Benz et vous le restituez à l’échéance du contrat de leasing.

Avantages :
  • Intérêt à taux fixe sur toute la durée du contrat
  • Loyers mensuels fixes
  • Base de calcul sûre
  • Transparence des coûts

Loyers saisonniers de leasing : Flexibilité financière selon les saisons.

Avec les loyers saisonniers de leasing nous nous adaptons à vos livres de commandes. Comme beaucoup de branches dépendent du temps et de la saison, nous avons développé avec les loyers saisonniers de leasing l’offre adéquate. Dans ce cas le montant de vos loyers s’adapte au déroulement de vos affaires. Vous disposez ainsi de la flexibilité financière nécessaire même en cas de réduction de vos carnets de commande. Vous avez également de bonnes perspectives en cas de mauvais temps.